Puis-je choisir l'horaire de livraison ?

Non, la livraison est effectué via la poste (généralement dans la matinée)

En cas d'absence, que se passe t'il ?

La poste laisse le box au seuil de votre porte.

Au cas ou le box arrive endommagé, que dois-je faire ?

Il faut nous faire une réclamation le jour même et nous envoyer une ou plusieurs photo à l'adresse e-mail: info@sofruity.ch

Comment puis-je payer ma commande ?

En tant que particulier par carte de crédit Visa ou Mastercard

En tant qu' entreprise par facture, carte de crédit Visa ou Mastercard

Puis-je intérrompre durant une période de vacances ?

Oui, vous pouvez intérrompre , modifier ou stopper en allant sur votre compte et en réspéctant la prochaine échéance (1 semaine de délai)

Suis-je lié à un contrat, une durée ?

Non, vous pouvez intérrompre , modifier ou stopper en allant sur votre compte et en réspéctant la prochaine échéance (1 semaine de délai)

Si je suis allérgique à un fruit ou légume, puis-je le changer ?

Nous avons des box personnalisé

Quelle est votre zone de livraison ?

Toute la Suisse